Temps estimé : 1h
Objet du cours : comment dessiner une oreille
Niveau : débutant
J’ai décidé de faire une série d’articles sur le visage, en m’attardant sur chacune des parties importantes qui le compose.
Nous allons voir comment dessiner l’oreille sous plusieurs angles. Vous pourrez approfondir, compléter ou bien encore découvrir comment s’y prendre pour y arriver.
Prenez votre carnet de croquis !
Vous pouvez commencer dès maintenant :
- Recopiez l’oreille des photos ci-dessous :
Pour en savoir plus sur le modelé, c’est ici
Pour en savoir plus sur les proportions du visage, c’est ici et ici
Nice Job Sir !
hehe merci 🙂
Sympa la vidéo je vais faire passer.
Cool merci ! et bienvenue 🙂
sa me fais deux jours que j’essaie de faire l’oreil j’y suis presque j’ai découvert votre blog suite à une recherche sur les cours de dessin et c’est le seul qui m’a beaucoup séduit je suis devenue fan je le visite plusieurs fois par jour mille mercis pour ce travail bravo
Merci Malika 🙂
Merci car je reprends le dessin en amateur après un long arrêt et c’est bien agréable de recevoir vos conseils. Je pense que cela va me permettre de m’exprimer plus rapidement et de moins m’agacer en comprenant mieux ce qui cloche ! J’ai envie de créer une BD et comme c’est un travail titanesque de mon point de vue, vous m’ouvrez plus la voie en quelque sorte. Merci encore pour votre démarche et votre simplicité.